Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 13:55
SPECTACLE MUSICAL: ""the ARTY SHOW"

Vendredi 8 et Samedi 9 Mai, les élèves de l'école élémentaire des Clémentières, assistés de leurs enseignants, et les musiciens de l'Harmonie Vénusta ont présenté à trois reprises leur spectacle « THE ARTY SHOW » , sous la direction de Sylvain et Corinne.

Trois journalistes de l'école ont questionné des enfants de CE1...

Y avait-il une histoire ?

« Arty est tombé de son tableau et a visité le musée pour essayer de retrouver ses amis. Que d'aventures pour rentrer chez lui ! Tout au long de l'histoire, des musiques l’accompagnaient. »

« J'ai bien aimé quand les photos étaient projetées ! »

Quelles chansons avez-vous préférées ?

« On a bien aimé Eyes of the tigger, Hallucinations et Oh Happy days ! Il y avait du rythme et avec la batterie, on avait envie de danser et de bouger ! »

« J'ai bien aimé écouter les musiciens ! »

« J'ai bien aimé le batteur qui jouait un morceau tout à la fin ! »

Qu'avez-vous trouvé drôle ?

« C'était rigolo pour Tri Martolod avec les grenouilles et les nénuphars, on se croyait vraiment dans une mare ! »

« Moi, ce que j'ai préféré, c'est quand le gorille parlait ! »

Y a t-il eu une pause entre vos spectacles ?

"Oui, j'ai bien aimé quand c'était l'heure du pique-nique parce qu'on pouvait jouer dès que l'on avait fini ! »

Y avait-il de l'ambiance à la fin du spectacle ? Vos parents ont-ils aimé ?

« J'ai bien aimé, à la fin, quand on tapait des pieds. C'était vraiment impressionnant ! »

« Je suis contente, mes parents ont aimé et ils m'ont félicitée !!! »

Noémie, Maëlys et Lucille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ecole.chaponnay.over-blog.com
  • : Bienvenue sur le blog d'informations de l'école publique de Chaponnay.
  • Contact

Recherche